((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
À la une
- Le patron de l'industrie minière appelle à un soutien des prix pour contrer la domination de la Chine sur les minerais essentiels
- Les ministres vont lancer un plan de 500 millions de livres pour aider les familles en difficulté
- Les États-Unis menacent d'appliquer des droits de douane "en boomerang" le mois prochain si aucun accord n'est conclu
Vue d'ensemble
- Les gouvernements occidentaux devraient fournir des garanties de prix pour les mineurs de minéraux critiques s'ils veulent concurrencer leurs rivaux chinois qui bénéficient d'un énorme soutien de l'État, a déclaré Neal Froneman, directeur général du principal producteur de platine Sibanye-Stillwater.
- Le gouvernement britannique a annoncé un plan de 500 millions de livres (681,75 millions de dollars) pour déployer des centaines de centres familiaux "Best Start" offrant un soutien aux parents et des services à la jeunesse dans toutes les autorités locales d'Angleterre.
- Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a averti que les droits de douane américains sur les importations en provenance de certains pays reviendront, en "boomerang" , aux niveaux élevés fixés par le président américain Donald Trump en avril, à moins que ces pays ne fassent rapidement des concessions et ne concluent des accords avec Washington.
(1 $ = 0,7334 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer